Vampyr 13

Vampyr : le jeu de DontNod fait un petit coucou pour l'E3

Surgissant à nouveau de l'ombre juste avant l'E3, le titre de Focus Home et DontNod revient dans l'actualité avec un trailer, tout en esquivant les blockbusters dont on parlera dans les prochains jours.

Se faire remarquer sans être écrasé par les géants : voilà toute la problématique des jeux à moyen budget lors d'un événement comme celui de Los Angeles. Afin de ne pas se faire oublier mais sans toutefois être mis en comparaison avec les gros triple-A du moment, le prochain titre développé par DontDod Entertainment a choisi la tactique la plus courante : communiquer autour de l'E3 plutôt que pendant. Ainsi, le titre proposant au joueur de découvrir un monde de vampires londonien se replace sur le devant de la scène le temps d'une journée avec un nouveau trailer.

Cette vidéo ne se place pas dans un objectif de continuité, puisque n'apprenant rien de nouveau sur le jeu à venir. Relativement pauvre et ne présentant qu'un aperçu lointain des différents personnages, elle remplis avant tout la fonction de rester dans l'esprit des joueurs jusqu'à sa sortie, prévue sur Xbox One, PS4 et PC en Novembre.

E3 2017 Vampyr