THQ sera finalement vendu en petits morceaux

Déclaré en faillite depuis quelques semaines, THQ a tenté de se faire racheter. Ceci aurait permis à l'entreprise de conserver ses licences et de continuer à travailler dessus. Mais cela était sans compter sur ses créanciers. Ceux-ci se sont en effet opposés à la vente et ont obtenu gain de cause. Jugeant le délai de vente trop court et que THQ n'aurait pas pris en compte ses autres options, comme vendre ses licences, lesdits créanciers ont finalement alerté les autorités fédérales, qui ont abondé dans leur sens.

Finalement, THQ sera vendu au détail. Chaque licence sera mise aux enchères séparément. Le catalogue de l'entreprise sera en fin de compte partagé entre les autres grands éditeurs. Si Ubisoft était déjà intéressé par l'achat de certaines licences, de même que Warner Bros, c'est à présent Electronic Arts qui se manifeste disant être intéressé par certains titres.

THQ

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.