Affiche oser le jeu video

Oser le jeu vidéo

Dans le cadre d'un événement plus large mis en place par l'école de commerce ESSEC Business School, l'association du Bureau Des Jeux et le Student Gaming Network co-organisent une conférence visant à mieux faire connaitre aux étudiants et au public les métiers du Jeu vidéo et l'avenir de l'industrie. E-sport, cloud gaming et édition ne sont ainsi que certains des grands thèmes qui seront abordés à l'occasion de cet événement qui tente d'apporter renseignements et conseils à ceux qui envisagent une carrière dans ce milieu.
Dans cet objectif, la conférence s'organisera autour d'un débat entre quatre professionnels du secteur : Emmanuel Martin (délégué général du syndicat des éditeurs), Cyril Chomette (CEO et fondateur de Glory4Gamers), Jean Louis Charlety (VP games, music, culture and infotainment chez Orange), Christelle Plissonneau (CEO de Early Birds Studio). Elle sera ensuite suivie d'un cocktail de networking permettant aux spectateurs de rencontrer ces intervenants.

L'entrée pour assister à cette conférence est gratuite et ouverte à tous, mais nécessite une réservation préalable dans la limite de 500 places.

Réserver sa place

ESSEC Business School 3 Avenue Bernard Hirsch,, 95021 Cergy-Pontoise

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.