Mai 2017

Mai 2017

 

Conférences et teasing pour l'E3

Pour le principal événement de l'année vidéo-ludique, les industriels de tous horizons finissent de mettre en place leurs teasings et de confirmer leur présence. Après Microsoft, Nintendo profite de ce mois pour indiquer qu'il tiendra une petite conférence pour présenter plusieurs jeux de sa Switch. Après Bethesda, Ubisoft se charge quant à lui de faire une annonce d'annonce en dévoilant les jeux dont il sera question durant ces prochaines semaines.

C i13gbw0aa7edz

 

Un mois centré sur Far Cry

À quelques semaines de l'E3 de Los Angeles, il n'est pas étonnant que l'actualité soit un peu plus calme que d'habitude : la plupart des entreprises du milieu ont déjà pris rendez-vous pour cet événement et se préparent à faire l'essentiel de leurs grosses annonces à cette occasion, lorsque les joueurs sont les plus attentifs. Mais tous ne sont pas comme ça : alors qu'il organisera lui aussi une conférence, Ubisoft a pris le parti de faire l'une de ses principales annonces un peu en amont. Après avoir fait un teasing autour de Far Cry 5, l'éditeur décide de dévoiler officiellement le titre au travers d'un trailer d'annonce qui a un petit air … du mauvais Far Cry 4.
Il n'y aura peut-être pas grand-chose à attendre de cet opus.

Far cry 6 hope county

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.