Astuces

Astuces

D'autres astuces à proposer ? Partagez-les sur le Forum Astuces.

 

Emplacement de Christopher Mintz-Plasse

Far Cry 3 se déroule quelques minutes à peine après la fin de la websérie The Far Cry Experience. Et comme on le voit dans le dernier épisode, Christopher Mintz-Plasse fini par décéder, enterré dans le sable et dont seule la tête dépasse. Comme la websérie se déroule bien sur Rook Island, il est bien-sûr possible de retrouver le cadavre de Christopher toujours enterré au même endroit. D'autre part, interagir avec la tête, en maintenant la commande associée comme pour n'importe quel objet, aura pour effet de déverrouiller le succès/trophée Salut, Internet en ayant retrouvé la star perdue d'Hollywood.

Christopher est donc situé au Sud-Est de l'île du Nord, sur la plage à mi-chemin entre le poste de contrôle Broken Neck Home et le défi Rakyat du coin.

far-cry-3-christopher-mintz-plasse.jpg

 

Se faire accompagner par les Rakyats

Malgré le fait que Jason fasse partie de la rébellion contre les pirates et les mercenaires, on remarque que les Rakyats le laissent libérer les avant-postes tout seul, sans penser un seul instant à l'aider. Il est néanmoins possible de forcer un groupe de Rakyats à nous accompagner au combat. Pour cela, il faut tout d'abord marcher le long d'une route en attendant de croiser une voiture. Une fois celle-ci repérée (en espérant qu'il s'agisse de guerriers et non de simples villageois), il faut ensuite se placer en plein milieu de son chemin pour la forcer à s'arrêter. Ensuite, s'approcher de la voiture permettra de la réquisitionner et de monter au volant. Tous les occupants du véhicule étant descendus, il faut ensuite attendre quelques secondes jusqu'à ce qu'ils remontent dedans. À ce moment, il devient possible de conduire une voiture et de partir où l'on souhaite, accompagné de deux à quatre alliés.

Pour ne pas être au volant et se faire conduire parce qu'on la flemme et qu'on veut juste profiter du paysage, il faut tout d'abord arrêter une voiture et la réquisitionner comme expliqué précédemment. Mais cette fois, plutôt que de monter et de prendre le volant, il faudra se placer à droite de la voiture (côté passager) ou derrière (pour la mitrailleuse) et attendre que les Rakyats se redirigent vers le véhicule. Dès qu'ils ont commencé à s'installer, il suffira de monter à son tour. La place du conducteur étant déjà prise, vous resterez à la place que vous occupez. Le conducteur suivra alors la route en prenant des directions au hasard aux intersections.

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.